Foire aux questions

 
Azurselect
1.0 A propos de Azurselect
1.1 Nos conditions générales
1.2 Protection de mes données
1.3 Prix le plus bas garanti
1.4 Pas de frais de réservation ni de frais cachés
1.5 MembreThuiswinkel
 
Réserver avec Azurselect
2.0 Est-ce que le site affiche seulement les maisons disponibles ? 
2.1 Affinez votre recherche
2.2 Vous aimez un logement et vous souhaitez le réserver
2.3 Réserver par téléphone
2.4 Live chat-Service client en ligne
2.5 Jusqu’à combien de jours avant ma date de départ puis-je réserver?
2.6 Puis-je poser une option?
2.7 Vais-je recevoir une confirmation de ma réservation?
2.8 J’ai réservé mais je n’ai pas reçu de confirmation?
2.9 J’ai confirmé ma réservation, que se passe-t-il maintenant ?
3.0 Vais-je recevoir mon bon d’échange immédiatement?
3.1 Les informations de ma réservation sont-elles définitives?
 
"Mes réservations"
4.0 Se connecter à "Mes réservations"
4.1 "Mes réservations"
4.2 Questions concernant « Mes réservations»
4.3 J’ai payé mais mon paiement n’apparait pas dans le système?
 
La maison de vacances
5.0 Je souhaiterais obtenir l’adresse de la maison de vacances.
5.1 Puis-je avoir plus d’informations?
5.2 Quel est le nombre total de personnes comprises dans notre réservation?
5.3 La villa est décrite pour  8 personnes + 3K ?
5.4 La villa peut accueillir 6 personnes, mais je ne vois que 2 chambres?
 
Payer
6.0 Comment puis-je payer?
6.1 J’ai payé.
6.2 Puis-je payer à l’arrivée?
6.3 Le système me demande mes coordonnées bancaires?
 
Arrivée - Départ
7.0 Je souhaite préparer mon voyage, puis-je avoir l’adresse?
7.1 Qui m’accueillera à l’arrivée?
7.2 Etat des lieux d’arrivée.
7.3 Puis-je arriver plus tôt ou partir plus tard?
7.4 Dois-je payer des frais supplémentaires à l’arrivée?
7.5 Est-ce que je récupère ma caution au moment du départ?
 
Informations supplémentaires
8.0 Qui est responsable des dégâts causés?
8.1 Notre animal domestique voyage avec nous.
8.2 Qui fournit le linge de lit et les serviettes de toilette?
8.3 Qui s’occupe du ménage dans la maison de vacances?
8.4 Et la taxe de séjour?
 
Annulation - Assurances
9.0 Est-ce que ma réservation peut-être annulée si je ne paie pas dans les délais?
9.1 Je veux annuler ma réservation.
9.2 Quels sont les frais d’annulation?
9.3 Assurance annulation
9.4 Droit de rétractation
 
Divers
10.0 Que faire si je ne suis pas satisfait?
10.1 Réclamations
10.2 Puis-je annuler mon compte?
 
Azurselect
 
1.0 A propos de Azurselect
Grâce à sa longue expérience Azuerselect est le spécialiste de la location de maisons et villas de vacances exclusives soigneusement sélectionnées sur place par nos experts. Nous vous assurons ainsi des vacances tranquilles dans une maison ou villa de vacances dont les prestations seront telles qu’elles ont été décrites sur notre site. Donc vous ne trouverez peut-être pas un choix démesuré de locations sur notre site, mais une sélection de villas et maisons de vacances de très haute qualité à des prix avantageux.
 
1.1Nos conditions générales
Nous établissons des conditions claires pour nos propriétaires et nos clients. Il est toujours conseillé de lire attentivement les conditions générales de la société par laquelle vous réservez vos vacances. Beaucoup de personnes cochent automatiquement la case pour accepter les conditions générales, mais vous serez surpris de voir que ces conditions sont différentes selon les organisations. 
1.2 Protection de mes données
Notre société respecte les lois strictes néerlandaises concernant l’enregistrement de données personnelles. Vous pouvez vous reporter à notre charte vie privée. Les informations que vous nous fournissez ne seront jamais partager avec les autres et sont enregistrées dans un environnement sécurisés comme l’indique le verrou et https situé devant l’adresse internet de la page (URL). Vos coordonnées ne seront dévoilées qu’aux personnes directement concernées par la réservation comme le propriétaire ou le gardien de la maison de vacances. Les paiements en ligne s’effectuent par un service de paiement autorisé où vous pouvez payer par virement bancaire. Nous n’aurons jamais accès à votre carte de crédit, par conséquent ne pouvons pas l’enregistrer.  Les serveurs de notre société sont conservés dans un centre de données sécurisé.
 
1.3 Le prix le plus bas garanti
Azurselect a des bureaux et du personnel dans chaque pays où nous proposons des locations, et nous travaillons directement avec le propriétaire, de ce fait nous pouvons vous garantir le prix le plus bas; ceci vous assure aussi que les maisons et les villas que nous louons sont souvent inspectées pour vérifier leur qualité. Si vous trouvez la même villa que vous avez réservée dans les 7 jours à un tarif moins élevé à la même période chez un autre agent, nous vous rembourserons la différence et vous recevrez un bon de réduction de 3% pour une prochaine réservation. Envoyez-nous un email avec l’URL du site où vous avez trouvé la propriété à info@azurselect.com en incluant le code de la maison et votre numéro de réservation. Si votre demande répond aux conditions, vous recevrez un avoir pour la différence avec le bon de réduction.
 
1.4 Pas de frais de réservation ni de frais cachés
Avant de réserver avec Azurselect, vous trouverez tous les frais présentés clairement sur notre site. Que vous réserviez par téléphone ou directement via notre internet, le prix de la réservation sera celui que vous voyez sur le site. Il n’y a pas de frais cachés ni de frais de réservation. Ce que vous voyez est ce que vous payez
1.5 Membre Webshop Trustmark.
Azurselect est un membre de l’association Néerlandaise Webshop Trustmark. Webshop Trustmark est la marque de qualité néerlandaise du commerce en ligne. Le but de Webshop Trustmark est de permettre aux consommateurs de faire des achats en ligne en toute confiance. Les consommateurs peuvent compter sur les commerces en ligne dotés du label Webshop Trustmark qui satisfont les critères tels que la stabilité financière, la sécurité, la législation et les règlementations de Webshop Trustmark. Tous les membres sont certifiés tous les ans.Webshop Trustmark peut expertiser toutes les réclamations et a le devoir de protéger les consommateurs en utilisant des conditions générales raisonnables. Cette règlementation est établie avec le Dutch Consumers' Association (association des consommateurs néerlandais)
 
 
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Réserver avec Azurselect
 
2.0 Est-ce que le site affiche seulement les maisons disponibles ? 
Dans votre recherche, vous entrez  les critères souhaités de la maison de vacances avec les dates désirées. Le système présentera alors les logements qui répondent à cette demande et qui sont disponibles aux dates choisies. Dans le calendrier de chaque maison, vous pouvez voir les dates que vous avez demandées ainsi que les dates disponibles à d’autres périodes. Donc si vous êtes intéressés par une maison en particulier, vous pouvez tout de suite décider si vous voulez réserver à une date antérieure ou postérieure, si celle que vous vouliez n’est pas disponible.
 
2.1 Affiner votre recherche
Notre système bénéficie d’un moteur de recherche accéléré dans lequel vous entrez les critères les plus importants afin d’obtenir une liste des maisons qui répondent à ces critères. Le système traitera vos préférences en quelques secondes. Ensuite vous pourrez choisir parmi un certain nombre d’options pour affiner votre recherche. En sélectionnant des options, le système affinera votre recherche immédiatement et vous montrera les maisons qui répondent exactement à votre demande.
2.2 Vous aimez un logement et vous souhaitez réserver
Sur la page de profil de chaque propriété, vous trouverez un bouton “réservez maintenant” qui vous permet de démarrer la réservation. Pendant le processus de réservation vous trouverez différents écrans où vous pourrez : entrer vos informations, les vérifier et les corriger si nécessaire. La dernière page vous permet de confirmer ces informations en cliquant sur le bouton « confirmez la réservation ».
 
2.3 Réserver par téléphone
 
Pour réserver par téléphone, contactez notre service client, vous pouvez trouver les coordonnées sur notre page d’accueil :
 
Belgique 078-481833
France 0975-183410
Allemagne 0273 59004009
Suisse 022 5182426
Royaume-Uni 0124 5891149
 
 
2.4 Live chat- service client en ligne
Vous avez la possibilité de poser des questions à notre service client via live chat. Cependant vous ne pouvez pas réserver de cette manière, les réservations se font par téléphone ou via notre site internet.
2.5 Jusqu’à combien de jours avant ma date de départ puis-je réserver?
Notre expérience nous a amené à accepter les réservations au plus tard 3 jours avant la date d’arrivée. Ceci permet au propriétaire de la maison ou villa de vacances, d’avoir assez de temps pour préparer la maison et vérifier que tout est en ordre. Vous pouvez toujours contacter le service client  qui vous confirmera si une location est disponible.
 
2.6 Puis-je poser une option?
Si vous désirez poser une option sur une maison de vacances, cela est possible en contactant notre service client.
 
2.7 Vais-je recevoir une confirmation de ma réservation?
Vous recevrez une confirmation immédiatement après avoir réservé.
 
2.8 J’ai réservé mais je n’ai pas reçu de confirmation?
Nous vous conseillons de regarder si la confirmation ne se trouve pas dans le dossier Indésirables de votre boîte mail. Si ce n’est pas le cas, contactez notre service client et nous vérifierons votre réservation dans notre système.
 
2.9 J’ai confirmé ma réservation, que se passe-t-il maintenant ?
Dès que nous recevons votre réservation, notre équipe contacte le propriétaire de la maison afin de confirmer la réservation. La réponse arrive en général dans les 24heures et si tout est confirmé, vous recevrez un email accompagné de la facture pour l’acompte de 35% du montant de la réservation. Vous trouverez les différents moyens de paiement au bas de notre site, mais aussi au chapitre 9 de cette FAQ. Bien sûr vous pouvez payer par un simple virement bancaire.
 
 
 
3.0 Vais-je recevoir mon bon d’échange immédiatement?
 
Vous recevrez votre bon d’échange au plus tard2 semaines avant votre départpour être certain d’avoir les dernières informations sur le responsable de l’hébergement / responsable des clés. Les responsables peuvent prendre des congés et notre expérience nous a amené à constater qu’il était préférable de vérifier la situation2 semaines avant votre arrivée. Vous recevrez donc vos documents de voyage par email. Evidemment votre bon d’échange vous sera envoyé à condition que toutes vos factures soient réglées.
 
3.1 Les informations de ma réservation sont-elles définitives?
Vous pouvez toujours contacter notre service client pour faire des modifications, cependant ces changements ne peuvent se faire qu’avec le consentement et la confirmation écrite de nos services.  Nous vous conseillons donc de bien vérifier que les informations que vous avez saisies sont correctes. Vous serez responsables des conséquences liées aux informations erronées que vous avez saisies lors du processus de réservation. 
 
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"Mes réservations"
 
4.0 Se connecter à "Mes réservations"
Vous pouvez vous connecter à « Mes réservations » en saisissant l’adresse mail utilisée lors de votre réservation ainsi que le numéro de réservation figurant sur votre confirmation.
 
4.1« Mes réservations»
« Mes réservations» vous permet de vérifier vos données, de contrôler l’état  de vos paiements ainsi que d’imprimer vos documents. Vous pouvez modifier vos renseignements personnels s’ils ont changé. Notre système prend en compte les informations de « Mes réservations» avant d’envoyer vos documents de voyage.  Vous n’avez pas besoin de créer un compte, cela se fait automatiquement quand vous faites une réservation.
 
 
4.2 Questions concernant « Mes réservations»
Si vous avez des questions concernant « Mes réservations », n’hésitez pas à contacter notre service client. Si vous trouvez une erreur, faites-le le plus tôt possible par email. Pour des raisons de sécurité et de vie privée nous ne pouvons modifier votre réservation sans un consentement écrit envoyé par l’adresse mail que vous avez utilisée lors de votre réservation.
 
4.3 J’ai payé mais mon paiement n’apparait pas dans le système?
Si vous avez payé, le paiement sera traité dans notre systèmedans les quelques jours qui suivent. Vous recevrez un email confirmant que votre paiement a été reçu. Le paiement sera alors visible dans « Mes réservations ». Si un paiement n’a pas encore été traité à la date butoir figurant sur la facture, vous recevrez un rappel. Dans ce cas ignorez le rappel
 
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La maison de vacances
 
5.0 Je souhaiterais obtenir l’adresse de la maison de vacances.
Pour des raisons de sécurité et de vie privée, nous ne pouvons fournir l’adresse exacte de la propriété avant l’envoi du bon d’échange, 2 semaines avant votre arrivée.
 
5.1Puis-je avoir plus d’informations?
Nos sites internet vous fournissent le plus d’informations possible et vous pouvez considérer que ces informations sont correctes. Mais si vous souhaitez avoir un renseignement qui ne figure pas sur notre site, vous pouvez contacter notre service client, ou un membre de nos bureaux locaux. Notre personnel répondra volontiers à vos questions.
 
5.2 Quel est le nombre total de personnes comprises dans notre réservation?
Quand vous faites votre réservation, vous entrez le nombre total de personnes dans votre groupe. Nous vous prions d’inclure aussi les enfants et les bébés, donc si vous vous voyagez avec 6 adultes, 1 enfant et 1 nourrisson, cela fait un total de 8 personnes. Cependant dans beaucoup de nos maisons, il y a des exceptions pour les nourrissons quand la description précise le nombre de personnes que la maison peut contenir, vous pouvez donc ajouter 1 ou 2 bébés au nombre de personnes que la maison peut contenir. Une maison dont le profil montre que la maison peut contenir 6 personnes, peut alors accueillir 6 adultes et 2 nourrissons. Ne pas oublier cependant que ces maisons ne disposent pas toujours de lit bébé. S’il n’y en a pas, vous pouvez amener le votre. N’oubliez pas de nous prévenir si le nombre de personnes incluant les bébés dépasse le maximum autorisé de personnes. Les groupes dépassant le nombre de personnes autorisées dans la propriété ne seront pas acceptés, sauf si il y une autorisation écrite.
 
5.3 La villa est décrite pour  8 personnes + 3K ?
Pour certaines villas, nous distinguons le nombre d’adultes et le nombre d’enfants (K) parce que nous jugeons que certains lits ou certaines chambres ne peuvent pas convenir à des adultes. Cela peut être un lit mezzanine, des lits superposés ou des canapés lits, mais encore des petits lits pouvant convenir à des enfants mais pas à des adultes.
 
5.4 La villa peut accueillir 6 personnes mais je ne vois que 2 chambres.
Nous évaluons nos propriétés selon le nombre maximum de couchages « acceptables » parce que beaucoup de gens veulent partir en vacances avec un maximum de personnes. Si vous voyez plus de personnes que de chambres qui pourraient les accueillir, vous pourrez voir plus détails sur les couchages dans la description. Il est préférable de choisir une propriété avec une bonne proportion entre le nombre de chambres et le nombre d’hôtes. Si vous choisissez une maison qui peut recevoir plus de 2 personnes par chambre, nous vous conseillons vivement de bien vérifier la description. Vous n’avez pas le droit de créer plus de couchages sauf autorisation écrite de notre part.
 
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Paiement
 
6.0 Comment puis-je payer?
Notre société accepte la plupart des options de paiement en ligne ; nous travaillons avec ICEPAY, un service de paiement en ligne néerlandais réputé qui utilise les principaux moyens de paiement : IDEAL, Direct Banking, Giropay, Visa et Mastercard. Veuillez noter qu’il peut y avoir des frais supplémentaires pour ces modes de paiement. Si vous payez avec IDEAL ou Direct banking, il n’y a pas de frais supplémentaires.
 
6.1 J’ai payé
 
Une fois que vous avez payé, nous traitons votre paiement et vous recevez une confirmation par email. Vous pouvez aussi vous connecter à « Mes réservations » avec l’adresse mail utilisée lors de votre réservation et le numéro de réservation. Vous pourrez ainsi vérifier votre paiement et suivre le statut de votre réservation. Si le paiement n’a pas encore été traité, vous ne recevrez pas d’email et ne pourrez pas voir le paiement dans « Mes réservations ». Le traitement des paiements ne devrait pas dépasser 24 heures. Mais la rapidité du traitement dépend du paysoù a été réalisé le paiement et du mode de paiement utilisé. Cela varie de 24h à une semaine.  Pour les réservations de dernière minute, nous vous conseillons de contacter notre service client avant d’effectuer le paiement.
 
6.2 Puis-je payer à l’arrivée?
Il est impossible de payer les frais de location à l’arrivée. Dans certain cas, la caution peut être réglée à l’arrivée ainsi que les frais de ménage ou les frais supplémentaires comme la location de draps. La caution peut être payée à notre société si le propriétaire le demande. Dans ce cas, nous vous facturerons la caution et le remboursement s’effectuera par virement bancaire s’il n’y a pas eu de problèmes. Pour cela, le délai est de 2 semaines maximum après votre départ.
 
6.3 Le système me demande mes coordonnées bancaires?
Si vous avez réservé via notre société et si votre réservation nécessite le paiement d’une caution que nous vous la rembourserons ensuite sur vote compte.  Pour faciliter cette opération, nous vous demanderons de confirmer vos coordonnées bancaires par mail après votre départ de la maison.
 
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Arrivée-Départ
 
7.0 Je souhaite préparer mon voyage, puis-je avoir l’adresse?
 
Dans les documents de voyage que vous recevrez par mail 2 semaines avant l’arrivée, vous trouverez tous les informations utiles comme l’adresse de votre maison de vacances, l’itinéraire et les renseignements concernant la personne qui vous remettra les clés. Les renseignements spécifiques se trouvent sur votre bon d’échange.
 
7.1Qui m’accueillera à l’arrivée?
Le bon d’échange contient les coordonnées de votre responsable d’hébergement et notre numéro d’urgence. Nos téléphones sont toujours connectés à notre personnel, donc nous vous prions d’appeler en dehors des heures de bureau seulement en cas d’urgence.  Nous vous conseillons d’appeler le responsable d’hébergement environ 24 heures avant votre heure d’arrivée. Si le responsable ne répond pas immédiatement, vous pouvez réessayer plus tard. Jusqu’à 2 heures avant votre arrivée, il n’est pas nécessaire d’appeler notre numéro d’urgence ; les responsables sont prévenus par écrit de votre arrivée, et il est très rare que cela ne se passe pas bien. Les responsables s’occupent souvent de plusieurs maisons et se déplacent en permanence et il se peut que vous n’arriviez à les joindre que quelques heures avant votre arrivée. Beaucoup utilisent  un numéro de portable spécial pour les locations. Si vous n’êtes pas parvenu à joindre le responsable 2 heures avant votre arrivée, vous pouvez appeler notre numéro d’urgence. Dans certains cas, vous trouverez l’adresse où vous pouvez récupérer les clés.
 
7.2 Etat des lieux d’arrivée.
Vous avez probablement fait un long voyage et ne désirez rien d’autre que de profiter du soleil et prendre un bain dans la piscine. Cependant, vous payez une caution pour votre location de vacances et cela génère des responsabilités des deux côtés. Nous vous conseillons de vérifier la maison correctement à l’arrivée avec le responsable d’hébergement et de signaler si quelque chose ne va pas. Vous pouvez même prendre des photos si nécessaire. Il est très important que vous et le responsable d’hébergement soyez d’accord avant que celui-ci quitte la maison. Pour résumer, prenez le temps de vous poser et de bien inspecter les lieux avant d’accepter les clés.
 
7.3Puis-je arriver plus tôt ou partir plus tard?
 
Notre société doit respecter les consignes convenues avec le propriétaire, donc nous ne pouvons nous permettre de vous assurer  la possibilité d’une arrivée avant ou d’un départ après l’horaire prévu. Les horaires d’arrivée et de départ sont indiqués sur votre bon d’échange. Normalement les arrivées se font à 16h et les départs à 10h. Le temps intermédiaire est dédié au ménage de la maison qui doit être prête pour les prochains locataires. Il se peut que des personnes arrivent plus tôt et demandent s’ils peuvent déposer leurs bagages afin d’aller faire des courses, ou s’ils peuvent utiliser le jardin ou la piscine. Seul le responsable d’hébergement est en mesure d’accepter ces demandes, mais il n’est pas dans l’obligation de le faire.
 
7.4 Dois-je payer les frais supplémentaires à l’arrivée?
Comme il est indiqué sur notre site, vous devez payer les frais supplémentaires comme le ménage de départ et la location de linge à l’arrivée ainsi que la caution si elle n’a pas déjà  été réglée à notre société.
 
7.5Est-ce que je récupère ma caution au moment du départ?
Sur votre bon d’échange, il est indiqué comment la caution est traitée ou remboursée. Si vous avez payé la caution à notre société, nous vous la rembourserons, si bien sûr le propriétaire n’a pas exigé une compensation. Vous pouvez saisir vos coordonnées bancaires dans « Mes réservations ». Si tout est en ordre, votre caution sera remboursée dans un délai de 14 jours après votre départ. Nous vous rappelons que la caution est une affaire entre vous et le responsable d’hébergement, donc nous vous recommandons de faire un bon état des lieux avec  lui. Si quelque chose est cassé, faites une photo. Même si nous nous sommes occupés de la caution pour le compte du propriétaire, nous sommes dans l’obligation contractuelle de le payer d’abord s’il l’exige.
 
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Informations supplémentaires
 
8.0 Qui est responsable des dégâts causés?
 
Vous êtes, en tant que locataire, légalement responsable des dégâts causés. Vous êtes dans l’obligation de signaler les dommages au responsable d’hébergement directement. Si possible, faites des photos des dégâts et demandez si vous pouvez avoir une estimation des dégâts sur le champ.
 
8.1Notre animal domestique voyage avec nous.
Si votre animal domestique voyage avec vous, vous devez être en possession de son carnet de santé ; les conditions varient selon les pays. Nous vous recommandons de contacter votre vétérinaire pour plus d’informations. Certains pays exigent un traitement anti-tique et des résultats de prises de sang. Cependant presque partout en Europe, le carnet de santé contenant les différentes vaccinations est suffisant. N’oubliez pas de prendre une laisse, les propriétés de vacances ne sont pas toujours adaptées aux animaux domestiques. Si ce n’est pas indiqué sur notre site internet, il est conseillé de vérifier si le jardin est fermé ; nous ne sommes en aucun cas responsables des trous dans les clôtures par lesquels votre animal pourrait s’échapper et se rendre sur la route. Les animaux domestiques ne sont jamais autorisés dans les piscines.
 
8.2 Qui fournit le linge de lit et les serviettes de toilette?
 Vous trouverez sur notre site  tous les renseignements concernant la location de draps et de serviettes de toilette pour chaque maison, et si ceux-ci sont inclus dans les frais de location. N’oubliez pas que les serviettes de plages ne sont jamais comprises dans le pack linge de maison. Sur votre bon d’échange, vous trouverez les préférences que vous nous avez indiquées concernant le linge de maison, celles-ci ont été transmises au responsable d’hébergement, n’hésitez pas à nous contacter si elles sont incorrectes ou si vous devez les modifier. La location de draps doit toujours être réglée à l’arrivée, à moins qu’une mention spéciale figure sur votre facture. Vous pouvez vérifier sur notre site si la location de linge comprend des serviettes de toilette. Si c’est le cas, il y a normalement une grande et une petite serviette et éventuellement un gant de toilette par personne. Si vous estimez que cela n’est pas suffisant, nous vous conseillons d’amener des serviettes supplémentaires. Nous vous recommandons de lire attentivement les informations sur le linge dans la description de la maison réservée ou celle que vous souhaitez réserver.
 
8.3 Qui s’occupe du ménage dans la maison de vacances?
Vous pouvez vous reporter aux renseignements de la  maison sur notre site pour les conditions de nettoyage de la maison. Elles sont aussi indiquées sur le bon d’échange. S’il y a des frais de ménage, vous devez les régler à l’arrivée. Si la mention « le ménage doit être fait avant le départ », vous devrez vous occuper du ménage vous-même, ce qui veut dire que les sols devront être balayés, la vaisselle lavée et rangée dans les placards. Cependant, n’oubliez pas que si la maison n’est pas propre, le propriétaire a le droit de vous facturer des frais de ménage supplémentaires. Par conséquent, avant votre départ, vous devez vous assurez que le ménage que vous avez effectué est satisfaisant. Si vous avez demandé que le ménage soit fait pendant votre séjour, vous devrez payer cesfrais aussi.
 
8.4 Et la taxe de séjour?
Dans certaines locations, la taxe de séjour est facturée séparément. Si nous sommes au courant, vous trouverez l’information sur notre site.  Cependant, il se peut que les montants changent entre le moment de la réservation et la date d’arrivée. Nous ne sommes en aucun responsable de cela.
 
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Annulation - Assurance
 
9.0 Est-ce que ma réservation peut-être annulée si je ne paie pas dans les délais?
 
Si nous ne recevons pas votre paiement dans les délais, nous avons effectivement le droit d’annuler votre réservation. Nous avons établi des accords stricts avec les propriétaires et nous devons les respecter. Un paiement conforme de toutes les parties est essentiel. Si vous avez dépassé le délai de paiement, contactez notre service client pour qu’il soit au courant de votre retard. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation. Si nous devons annuler la réservation, cela ne veut pas dire vous serez dispensé de vos obligations de paiement. Vous pouvez le constater en lisant nos conditions générales.  Donc il est toujours préférable de trouver la meilleure solution ensemble.
               
9.1Je veux annuler ma réservation.
Malheureusement, il se peut que certaines circonstances vous obligent à annuler une réservation. Dans ce cas la première étape est de nous envoyer votre annulation par écrit. Indiquez clairement votre nom, votre numéro de réservation and votre numéro de téléphone. Si vous avez souscrit à l’assurance annulation et que le motif fait parti des cas couverts parvotre contrat d’assurance, vous pourrez probablement faire une déclaration. Votre annulation ne vous dégage pas de votre obligation de payer, vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans nos conditions générales.
 
9.2 Quels sont les frais d’annulation?
Si vous annulez jusqu’au 42ème jour (inclus) avant la date d’arrivée : votre acompte.
Si vous annulez à partir du 42ème jour (non inclus) avant la date d’arrivée, jusqu’au 28ème jour(non inclus) avant la date d’arrivée : 60% du loyer.
Si vous annulez à partir du 28ème jour (inclus) avant votre arrivée : 90% du loyer.
Si vous annulez le jour de votre arrivée ou plus tard : la totalité du loyer.
 
9.3 Annulation - Assurance
Pouvez-vous concevoir que vous soyez obligé d’annuler et vous n’avez pas d’assurance ? Nous vous conseillons toujours de souscrire à une assurance annulation ; vous ne vous doutez sûrement pas qu’une situation dans votre famille immédiate, chez des proches ou d’autres circonstances puissent vous obliger à annuler vos vacances.
Si vous avez choisi de souscrire à une assurance annulation au moment de la réservation par notre société, vous trouverez les conditions précises sur notre site sous Information ➝Assurance Voyage. Vous ne pouvez ajouter une assurance annulation aux  locations déjà réservées et confirmées. Cela doit être fait au moment de la réservation.
9.4 Droit de rétraction
 
La location de logements de vacances est exclue du droit de rétractation  car l’exécution de la prestation de service commence, avec l’accord explicite du consommateur, avant la fin du délai de rétractation
 
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Divers
 
10.0 Que faire si je ne suis pas satisfait?
 
Bien que nos maisons soient régulièrement évaluées et contrôlées, il est possible que quelque chose ne vous convienne pas. Si vous avez une remarque à faire, même si ce n’est pas une réclamation, nous aimerions que vous nous en fassiez part, nous sommes toujours heureux de connaître vos impressions. Selon la situation et vos besoins, nos équipes prendront les mesures nécessaires.
 
10.1 Réclamations
Notre procédurede réclamation complète se trouve dans nos conditions générales.  Vous devez toujours informer d’abord le responsable d’hébergement ou le propriétaire et essayer de régler la situation avec eux. Si cela échoue, contactez-nous par téléphone au +31 85 2081119 ou par mail  à info@azurselect.com. Vous recevrez une réponse sous 14 jours. Si cette réclamation exige des délais de réponse plus longs, nous vous informerons de la date estimée d’une réponse plus précise.
 
10.2 Puis-je annuler mon compte?
 
Vous n’avez pas besoin d’annuler votre compte car il est seulement actif pendant la durée de la réservation. Il est possible cependant de se désinscrire de notre newsletter par le biais du bouton annulation qui se trouve dans chaque newsletter que nous envoyons. Les comptes qui ne sont plus actifs sont annulés automatiquement. Si vous avez déjà réservé avec nous, le système vous montrera vos données quand vous entrerez votre adresse mail et si vous les confirmez, le logiciel remplira automatiquement vos informations principales.
 

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